Emonbo a écrit le 13 novembre 2011 à 19h47 trop de balle a l axe, il faut faire jouer les cotes, bonne defense de Nonkeu, aurevoir Kameni, Alex n a pas envie de jouer!!! qu il passe au banc et Makou sa place. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...