Encore une fois une mauvaise MT,l'absence de Choupo se fait grandement sentir devant où même Eto'o n'arrive pas à faire les bons décalages.Je ne crois pas que Ntsama soit ailier et ça se voit. Mais le principal problème est encore une fois le milieu ou Song recommence à porter excessivement le ballon , Nguemo est physiquement usé ça se voit et Enoh je ne le vois pas, encore une fois la défense supporte le match Nounkeu me surprend en bien et Mandjeck semble s'être retrouvé , Bedimo fait son taf défensivement et ne se livre pas en attaque. Quant à Angbwa ce n'est pas son jour il passe tout simplement à côté.
Bref match médiocre des Lions qui ne semblent pas pouvoir tenir 2 matchs en 3 jours. Avant la fin de ce match je suis très inquiet pour le 3 eme match en Algérie. Physiquement certains ne tiendront pas.
Bref match médiocre des Lions qui ne semblent pas pouvoir tenir 2 matchs en 3 jours. Avant la fin de ce match je suis très inquiet pour le 3 eme match en Algérie. Physiquement certains ne tiendront pas.

