PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 13 novembre 2011 à 19h43
Encore une fois une mauvaise MT,l'absence de Choupo se fait grandement sentir devant où même Eto'o n'arrive pas à faire les bons décalages.Je ne crois pas que Ntsama soit ailier et ça se voit. Mais le principal problème est encore une fois le milieu ou Song recommence à porter excessivement le ballon , Nguemo est physiquement usé ça se voit et Enoh je ne le vois pas, encore une fois la défense supporte le match Nounkeu me surprend en bien et Mandjeck semble s'être retrouvé , Bedimo fait son taf défensivement et ne se livre pas en attaque. Quant à Angbwa ce n'est pas son jour il passe tout simplement à côté.
Bref match médiocre des Lions qui ne semblent pas pouvoir tenir 2 matchs en 3 jours. Avant la fin de ce match je suis très inquiet pour le 3 eme match en Algérie. Physiquement certains ne tiendront pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist