Jacques chirac a écrit le 13 novembre 2011 à 19h39 le maroc va perdre le match je crois ils sont deja fatigués ils avaient commencés a 100 a l heure et baisse au fur des minutes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...