zedjiep de cameroun:yaoundé a écrit le 5 février 2005 à 8h41 je suis camerounais agée de 10 j'ai du talent et pas d'argent cmmt faire pour jouer en europe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...