Arrêtez moi ces histoires de Angbwa ci Angwa ça...Qu'est ce qu'il a fait? Bonne match contre qui? Le Soudan...pst en amicale en plus! Arrêtez la! On encaisse un but contre le Senegal (pourtant dominer) en tt fin de la rencontre, faute de qui? ANGBWA! OUI, Angbwa. Le roadster Sénégalaise la le prend en vitesse, a partir du milieu de terrain; on est a la 90e du jeu...tu prend 1 for the team mec!! Tu lui casse les jambes, prends ton carton rouge, ton équipe rentre a la maison avec un point! Mais non, Mr Angbwa lui veut plutot faire le chat-souris avec le roadster. On encaisse!

