PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 novembre 2011 à 18h22
@JOHN BARRICK (France)

non je t´ai recu 5/5 !
faut rejeter personne!!! Angbwa joue encore...et a un haut niveau et ce qui est important est a la disposition des lions....

en effet tu as raison...nous ne devons pas nous priver d´un super reservoir!!! totalement d´accord.... tous les joueurs en competition et disponibles doivent etre superviser et...exploiter!

mo pint de vu est que cela ne doit pas etre steril...on aimerait tous que la gagne revienne...pour nos propres egos!

dans ce cas faut changer de coach...

personne ici ne demande le retour d´emana toujours en compet...or il me rappelle Mfédé

ce serait bien de ravoir un coach qui peut nous remettre une telle equipe

Mfédé que tout le monde disait trop dribbleur...un melange laocal-professionel...qui connaissait Massing, pagal, makanaky...
bref ils nous faut de bons managers...qui etait meme encore en 90 le president de la fecafoot??? j´etais encore tres jeune a l epoque
bref virez moi tout ce monde!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist