THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) le 13/11/2011 Ã 18:00
Puisque ALLAN NYOM non plus pour le moment, ilo n'a rien démontré, on fait quoi?
Et s'il arrivait qu'il ne fait pas mieux que ANGBWA, va-t-on décider de jouer sa latéral droit?
Donc, tu vois qu'il faut aller étape par étape, sans pour autant rejeter des joueurs qui sont encore en compétition.C'est le sens de mon propos.
Puisque ALLAN NYOM non plus pour le moment, ilo n'a rien démontré, on fait quoi?
Et s'il arrivait qu'il ne fait pas mieux que ANGBWA, va-t-on décider de jouer sa latéral droit?
Donc, tu vois qu'il faut aller étape par étape, sans pour autant rejeter des joueurs qui sont encore en compétition.C'est le sens de mon propos.

