PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 novembre 2011 à 17h47
@JOHN BARRICK (France)

c´est vrai que tu as raison...les faits nous montre que le football n´est pas une question de generation...si on peut meme parler de generation...tous sont actuellement de la meme generation...
en fait on ne peut pas parler de generation...l´ancienne generation c´est les milla et oman la nouvelle ce sont leurs enfants...or ce ne sont pas encore les enfants de rigo qui jouent...

bref faut debat...faux coach...faux tournois...faux obdjectifs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist