PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 novembre 2011 à 17h41
Mourinho aurait ciblé De Jong
La presse britannique, relayée par son homologue espagnole, fait de Nigel de Jong la nouvelle cible de José Mourinho, lequel souhaite renforcer le milieu de terrain du Real Madrid. L'entraîneur portugais aurait envoyé des émissaires superviser le Néerlandais de Manchester City lors du match de Ligue des champions au Madrigal entre Villarreal et City (0-3). De Jong serait évalué à environ 20 millions d'euros. Avec la récente reprise de la recrue estivale Nuri Sahin, le Real semble pourtant bien pourvu au milieu. Dernièrement, Mourinho a notamment exprimé sa confiance à Khedira et "Lass" Diarra

le real rend les entraineurs fou!!!
y a tellement d´argent dans ce club...au lieu de jouer au foot comme le barca eux ils recrutent...ca ressemble a du blanciment d´argent...

kedira Özil Sahin et maintenant Dejong

le barca a recruter combien de milieux? Keita..et personne n´a remplacé yaya touré

il ferait mieux de re-récruter Sammy sinon pas de champions league.

et voila Alexandre Song qui va partir au barca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist