THE X-MAN(2010) (GALACTICA )
C'est un avis personnel qui est pourtant contredit par les faits.Tu comprendras donc que moi je ne m'engage à barrer aucun joueur encore en compétition;mais, que je privilégie les joueurs de la nouvelle génération dès lors qu'ils peuvent valablement remplacer ceux de l'ancienne génération.Mais, je ne vois pas pourquoi je ferais jouer un joueur sous prétexte qu'il est jeune et représente l'avenir, quand il est moins performant qu'ancien joueur.
C'est un avis personnel qui est pourtant contredit par les faits.Tu comprendras donc que moi je ne m'engage à barrer aucun joueur encore en compétition;mais, que je privilégie les joueurs de la nouvelle génération dès lors qu'ils peuvent valablement remplacer ceux de l'ancienne génération.Mais, je ne vois pas pourquoi je ferais jouer un joueur sous prétexte qu'il est jeune et représente l'avenir, quand il est moins performant qu'ancien joueur.

