PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 novembre 2011 à 17h40
THE X-MAN(2010) (GALACTICA )
C'est un avis personnel qui est pourtant contredit par les faits.Tu comprendras donc que moi je ne m'engage à barrer aucun joueur encore en compétition;mais, que je privilégie les joueurs de la nouvelle génération dès lors qu'ils peuvent valablement remplacer ceux de l'ancienne génération.Mais, je ne vois pas pourquoi je ferais jouer un joueur sous prétexte qu'il est jeune et représente l'avenir, quand il est moins performant qu'ancien joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist