Il faut que certains fans des LICs arretent de chanter les louanges de Angbwa, c'est pas parce que le mec a eu une performance contre le Soudan qu'on va le trouver subitement bon. Nous connaissons tous son niveau reel, c'est un mouilleur. Allan Nyom a ce poste de lateral droit, il n'y a pas photo, est meilleur.

