@ le cameroun devrait envisager une rupture de contrat avec PUMA pour NIKE. Cet equipementier (tout comme schaeffer), nous a cause beaucoup d'ennuis administratifS et juridiques avec la FIFA. Nike ne serait pas contre le fait de signer ce contrat, si nous retrouvons une equipe conquerente et apte a relever le defi d'une qualification pour la CM2006

