PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Camerounais Un Camerounais a écrit le 5 février 2005 à 5h11
France 7 - Cameroun 0
Merci Mr Mayebi pour l'organisation logistique. Les joueurs arrivent le jour du match (en fait ils n'etaient que 11 sur les 18 joueurs convoques a avoir pu arriver). Je reietere ma remarque d'hier sur ce meme forum, l'objectif numero dans l'entreprise de refondation de notre football doit etre de nettoyer les ecuries d'augias et "chasser" ces malfaiteurs qui jouent aux prestigiditateurs autour de nos selections. Ils ranconnent les joueurs, negocient des contrats en catimini et font tout autres coups tordus tout en etant incapables d'organiser un voyage qui est cense etre planifie des mois a l'avance. Comme toujours, ils comptent sur les joueurs pour faire des miracles et faire oublier leurs conneries. En cas de miracle, on dira qu'impossible n'est pas Camerounais. En cas de defaite, les joueurs sont des incapables et des "maladroits". La realite est que si nous voulons rivaliser avec les meilleures equipes de la planete (nous en avons les possibilites en terme de talent), nous devons nous imposer une organisation professionnelle. Ceci pas seulement a l'approche des grnades echeances, mais dans l'organisation globale de notre mouvement sportif, et ceci a tous les niveaux.
Je souhaite vraiment que nous soyons vainqueurs dans une semaine a Creteil, mais je crains aussi qu'une fois la victoire obtenue, nosu oublions tous les defis et perdons le "FOCUS" sur les reformes les plus importantes. Si c'est le cas, nous serons encore ici dans quelques temps (quelques mois ou quelques annees) a critiquer les habitudes que nous devons changer TOUT DE SUITE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist