JOHN BARRICK a écrit le 13 novembre 2011 à 15h03 Troplol (France) le 13/11/2011 à 14:47 Est-ce que ce n'est déjà pas stupide de dire qu'on ne l'appelle plus? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...