@JOHN BARRICK (France) le 12/11/2011 Ã 16:43
En tous cas tu as tout dit,les ivoiriens ne voient vraiment rien.
Ce bureau installé sous la supervision de @Ndogkoti alors qu'il n'est meme pas un membre de l'Afaba doit sans doute etre un bureau pirate.
@Ndogkoti
C'est ton jour de gloire profites en et arrête de chercher le pasteur.Pourquoi me chercherais tu à Abidjan actuellement?
Je me demande seulement par quelle alchimie tu te retrouves à Abidjan à superviser des élections à la tête de la FIBB?
De toutes les façons avec le pouvoir de DAO on ne va que de surprise en surprise depuis avril.
En tous cas tu as tout dit,les ivoiriens ne voient vraiment rien.
Ce bureau installé sous la supervision de @Ndogkoti alors qu'il n'est meme pas un membre de l'Afaba doit sans doute etre un bureau pirate.
@Ndogkoti
C'est ton jour de gloire profites en et arrête de chercher le pasteur.Pourquoi me chercherais tu à Abidjan actuellement?
Je me demande seulement par quelle alchimie tu te retrouves à Abidjan à superviser des élections à la tête de la FIBB?
De toutes les façons avec le pouvoir de DAO on ne va que de surprise en surprise depuis avril.

