Essos (Pologne) le 13/11/2011 à 13:53 Tu ne veux donc pas de BONG, ou c'est un oubli? Je crois qu'il ne faut pas non plus écarter définitivement EMANA, même s'il a choisi une destinatition "invisible". Il faut enterrer à jamais les querelles du passé.

