Jacques chirac a écrit le 13 novembre 2011 à 11h55 une question ,pour la coupe cemac le cameroun peut t il apporter ses pro ? vu que le cameroun est elimné de toute competition d envergure au moins securisé la coupe cemac ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...