@ Observateur (France) le 13/11/2011 Ã 08:51,
Je ne vois que la jalousie. Rien d'autre. Ils étaient chauds comme la braise pour que SEF accepte de jouer au PSG. Mais au lieu de cela, l'homme s'est rendu en Russie. Chaque fois que l'occasion leur sera donnée pour le descendre, ils le feront à coeur joie.
Je ne vois que la jalousie. Rien d'autre. Ils étaient chauds comme la braise pour que SEF accepte de jouer au PSG. Mais au lieu de cela, l'homme s'est rendu en Russie. Chaque fois que l'occasion leur sera donnée pour le descendre, ils le feront à coeur joie.

