@ Observateur (France) le 13/11/2011 Ã 07:54,
Sorry. En effet, j'avais parcouru certains posts dans lesquels on critiquait déjà ces jeunes LIONS. Ce que j'ai trouvé assez grotesque, pour une équipe en construction et pour laquelle ne manque que des automatismes. Ce tournoi est un pain béni pour une début de travail.
Pour parler des NJEYA, AOUDOU et consort... c'étaient des forces de la nature. Ils avaient muri leur jeu au pays où le jeu dur est prôné. Nos bébé LIONS n'ont pas connu cette ambiance. Et ils n'ont pas bu le koukourou, ni le "bébé hollandais". Qu'est-ce que tu veux ?
Sorry. En effet, j'avais parcouru certains posts dans lesquels on critiquait déjà ces jeunes LIONS. Ce que j'ai trouvé assez grotesque, pour une équipe en construction et pour laquelle ne manque que des automatismes. Ce tournoi est un pain béni pour une début de travail.
Pour parler des NJEYA, AOUDOU et consort... c'étaient des forces de la nature. Ils avaient muri leur jeu au pays où le jeu dur est prôné. Nos bébé LIONS n'ont pas connu cette ambiance. Et ils n'ont pas bu le koukourou, ni le "bébé hollandais". Qu'est-ce que tu veux ?

