PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 novembre 2011 à 8h11
@ Observateur (France) le 13/11/2011 à 07:54,
Sorry. En effet, j'avais parcouru certains posts dans lesquels on critiquait déjà ces jeunes LIONS. Ce que j'ai trouvé assez grotesque, pour une équipe en construction et pour laquelle ne manque que des automatismes. Ce tournoi est un pain béni pour une début de travail.
Pour parler des NJEYA, AOUDOU et consort... c'étaient des forces de la nature. Ils avaient muri leur jeu au pays où le jeu dur est prôné. Nos bébé LIONS n'ont pas connu cette ambiance. Et ils n'ont pas bu le koukourou, ni le "bébé hollandais". Qu'est-ce que tu veux ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist