@Bon's
On dirait que tu réponds à un autre post. Moi c'est sur l'excès d'agressivité des adversaires et la relative passivité des Lions devant les agressions que j'attirais l'attention.
Deux matchs amicaux et deux blessés sur deux attentats!
On dirait que tu réponds à un autre post. Moi c'est sur l'excès d'agressivité des adversaires et la relative passivité des Lions devant les agressions que j'attirais l'attention.
Deux matchs amicaux et deux blessés sur deux attentats!

