PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 novembre 2011 à 7h45
@ Observateur (France) le 13/11/2011 à 07:12,
Laisse les enfants prendre le temps de jouer ensembles. Si les automatismes ne se créent pas, tu ne pourras jamais avoir une équipe, mais plutôt une constellation de joueurs brillants en club mais vides en sélection. Je trouve pour ma part que ces jeunes se sont bien battus. Ma grande surprise fut la prestation offerte par ANGBWA. Au vu de ses matches passés (relances nulles), je ne l’aurais pas rappelé dans les LIONS. Mais je constate avec joie qu’il s’est sorti enfin les doigts du cul. Bravo donc à ce garçon. Nous avons des attaquants dont nous pouvons être fiers. Pour peu qu’ils prennent l’habitude de jouer ensembles, ils feront très mal dans les compétitions à venir. Par ailleurs, le jeune ABOUBAKAR est monté d’un cran dans son niveau de jeu que je trouve plus propre et percutant. C’est de bonne augure pour les LIONS. J’attends de voir les copies de NTSAMA et NOUNKEU, après les bonnes notes de CHOUPO et ZOUA.
Lorsque je pense que l’espagnol avait MATIP sous la main et préférait le laisser en club ou dans les tribunes… et tout ça avec la probable bénédiction d’AKONO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist