PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoberto Rigoberto de Paris a écrit le 12 novembre 2011 à 19h48
X Man
on a des joeurs de talent.
Capables de gagner
Il suffit de travailler
Notre défense auè complet ne craint pas grand monde (Nkouliu, Mbia, Assou sont bons)
Au milieu Song, Matip, Chedjou... sont bons)
En attaque il y a un renouveau intéressant car Eto"o n'est plus seul (Aboubakr, Ntsama, Zoua, Choupo, Kwekeu...)
Il faut juste faire jouer ces gars ensemble et canaliser les egos
On peut gagner et je le maintiens
Quand on a commencé à gagner en 1984 l'Algérie, le Nigéria et autres Egypte n'étaient-ils pas mieux classés que nous?
Mais, on jouait en équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist