X Man
on a des joeurs de talent.
Capables de gagner
Il suffit de travailler
Notre défense auè complet ne craint pas grand monde (Nkouliu, Mbia, Assou sont bons)
Au milieu Song, Matip, Chedjou... sont bons)
En attaque il y a un renouveau intéressant car Eto"o n'est plus seul (Aboubakr, Ntsama, Zoua, Choupo, Kwekeu...)
Il faut juste faire jouer ces gars ensemble et canaliser les egos
On peut gagner et je le maintiens
Quand on a commencé à gagner en 1984 l'Algérie, le Nigéria et autres Egypte n'étaient-ils pas mieux classés que nous?
Mais, on jouait en équipe.
on a des joeurs de talent.
Capables de gagner
Il suffit de travailler
Notre défense auè complet ne craint pas grand monde (Nkouliu, Mbia, Assou sont bons)
Au milieu Song, Matip, Chedjou... sont bons)
En attaque il y a un renouveau intéressant car Eto"o n'est plus seul (Aboubakr, Ntsama, Zoua, Choupo, Kwekeu...)
Il faut juste faire jouer ces gars ensemble et canaliser les egos
On peut gagner et je le maintiens
Quand on a commencé à gagner en 1984 l'Algérie, le Nigéria et autres Egypte n'étaient-ils pas mieux classés que nous?
Mais, on jouait en équipe.

