@Rigoberto (Paris , France)
tu dis dans deux ans on pourra pretendre gagner a nouveau????
ca veut impasse can 2013...adieu mondial 2014
dans 2 ans??? comme si les autres nous attendent...
pendant que nous seront absents de ces tournois les autres y auront pris gout et crois moi ils ne vont pas nous ceder la place dans 2 ans
faudra suivre la can tu verras les progres que les equipes ont fait...le ghana sera indetronable...le botsowana...la guinée...le mali...la zambie...la lybie...et meme les pays comme la rdc et le burkina arrivent.
tu nous demande de ne jouer les europeens que avant les mondials or le foot s´est mondialisé...presque toutes ces equipes ont des professionels..
c´est un faux raisonnement tu veux me dire que l´allemagne, l´angleterre, le danemark perdrait contre une equipe africain s´ils ne jouent pas avant conter une equipe africaine!!!! ca n´a aucun sens...
il nous faut des match de haut niveau sinon on ne pourra rien amelioré...battre une equipe comme le soudan qui ne sait pas defendre avec 5 titulaires absents....pfffiuuuu!
quand je demande du haut niveau c´est faire comme l´angola qui a joué contre une equipe de premiere division espagnole.
tu dis dans deux ans on pourra pretendre gagner a nouveau????
ca veut impasse can 2013...adieu mondial 2014
dans 2 ans??? comme si les autres nous attendent...
pendant que nous seront absents de ces tournois les autres y auront pris gout et crois moi ils ne vont pas nous ceder la place dans 2 ans
faudra suivre la can tu verras les progres que les equipes ont fait...le ghana sera indetronable...le botsowana...la guinée...le mali...la zambie...la lybie...et meme les pays comme la rdc et le burkina arrivent.
tu nous demande de ne jouer les europeens que avant les mondials or le foot s´est mondialisé...presque toutes ces equipes ont des professionels..
c´est un faux raisonnement tu veux me dire que l´allemagne, l´angleterre, le danemark perdrait contre une equipe africain s´ils ne jouent pas avant conter une equipe africaine!!!! ca n´a aucun sens...
il nous faut des match de haut niveau sinon on ne pourra rien amelioré...battre une equipe comme le soudan qui ne sait pas defendre avec 5 titulaires absents....pfffiuuuu!
quand je demande du haut niveau c´est faire comme l´angola qui a joué contre une equipe de premiere division espagnole.

