PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 novembre 2011 à 16h31
@Rigoberto (Paris , France)

tu dis dans deux ans on pourra pretendre gagner a nouveau????

ca veut impasse can 2013...adieu mondial 2014

dans 2 ans??? comme si les autres nous attendent...
pendant que nous seront absents de ces tournois les autres y auront pris gout et crois moi ils ne vont pas nous ceder la place dans 2 ans

faudra suivre la can tu verras les progres que les equipes ont fait...le ghana sera indetronable...le botsowana...la guinée...le mali...la zambie...la lybie...et meme les pays comme la rdc et le burkina arrivent.

tu nous demande de ne jouer les europeens que avant les mondials or le foot s´est mondialisé...presque toutes ces equipes ont des professionels..

c´est un faux raisonnement tu veux me dire que l´allemagne, l´angleterre, le danemark perdrait contre une equipe africain s´ils ne jouent pas avant conter une equipe africaine!!!! ca n´a aucun sens...

il nous faut des match de haut niveau sinon on ne pourra rien amelioré...battre une equipe comme le soudan qui ne sait pas defendre avec 5 titulaires absents....pfffiuuuu!
quand je demande du haut niveau c´est faire comme l´angola qui a joué contre une equipe de premiere division espagnole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist