Jacques chirac a écrit le 12 novembre 2011 à 16h03 le botswana aurait battu le cameroun 3 buts a zero au minimun le cameroun a bien fait de rester a la maison ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...