X man
je ne t'ai jamais dit que c'était parfait
La charnière centrale jouait ensemble pour la 1ère fois et beaucoup de joueurs manquaient.
C'était un 1er match pour Nyom
Les errements peuvent s'exp^liquer
De plus il est tôt après un match pour tirer des leçons définitives
Ton idée de jouer contre de meilleurséquipes n'est pas mauvaise, mais tu nous imagines hier contre l'Allemagne ou la Hollande? Trop tôt
il faut d'abord retravailler nos fondamentaux, tester des joueurs, créer un groupe, avoir un projet de jeu, gagner en cohésion et en expérience
C'est ainsi que dans deux ans on pourra prétendre gagner de nouveau
OPar ailleurs, les styles de jeu des occi_dentaux et des africains sont différents. Jouer contre les européens uniquempent pour préparer des tournois où on aura des styles africains serait une erreur. Il faut un mélange de tout cela.
je ne t'ai jamais dit que c'était parfait
La charnière centrale jouait ensemble pour la 1ère fois et beaucoup de joueurs manquaient.
C'était un 1er match pour Nyom
Les errements peuvent s'exp^liquer
De plus il est tôt après un match pour tirer des leçons définitives
Ton idée de jouer contre de meilleurséquipes n'est pas mauvaise, mais tu nous imagines hier contre l'Allemagne ou la Hollande? Trop tôt
il faut d'abord retravailler nos fondamentaux, tester des joueurs, créer un groupe, avoir un projet de jeu, gagner en cohésion et en expérience
C'est ainsi que dans deux ans on pourra prétendre gagner de nouveau
OPar ailleurs, les styles de jeu des occi_dentaux et des africains sont différents. Jouer contre les européens uniquempent pour préparer des tournois où on aura des styles africains serait une erreur. Il faut un mélange de tout cela.

