2all
Triste, je n'ai pas vu le match! Impossible de trouver les bons liens à temps!! Que de frustration! Enfin Bref, je m'en foutais que l'on gagne ou pas! Ce qui m’intéressait était l'organisation. L'organisation de nos Lions! J'espère au moins voir le prochain match sur une chaîne marocaine.
@Kadafi le 11/11/2011 Ã 13:09
Yeh!! Merci frangin Man Tara!! La lutte semble floue, mais c'est parce qu’elle se dissimule pour ne pas se dévoiler.
Yes I'm resolutely optimistic!
Big Up for ever man! We are there!
Triste, je n'ai pas vu le match! Impossible de trouver les bons liens à temps!! Que de frustration! Enfin Bref, je m'en foutais que l'on gagne ou pas! Ce qui m’intéressait était l'organisation. L'organisation de nos Lions! J'espère au moins voir le prochain match sur une chaîne marocaine.
@Kadafi le 11/11/2011 Ã 13:09
Yeh!! Merci frangin Man Tara!! La lutte semble floue, mais c'est parce qu’elle se dissimule pour ne pas se dévoiler.
Yes I'm resolutely optimistic!
Big Up for ever man! We are there!

