PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (libérons l'afrique) Another (libérons l'afrique) a écrit le 12 novembre 2011 à 6h05
2all

Triste, je n'ai pas vu le match! Impossible de trouver les bons liens à temps!! Que de frustration! Enfin Bref, je m'en foutais que l'on gagne ou pas! Ce qui m’intéressait était l'organisation. L'organisation de nos Lions! J'espère au moins voir le prochain match sur une chaîne marocaine.


@Kadafi le 11/11/2011 à 13:09

Yeh!! Merci frangin Man Tara!! La lutte semble floue, mais c'est parce qu’elle se dissimule pour ne pas se dévoiler.

Yes I'm resolutely optimistic!
Big Up for ever man! We are there!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist