Luimeme a écrit le 12 novembre 2011 à 1h52 @ THE X-MAN Kai papa! T'est trops pessimiste...trops meme gars! kai! C'est vrai, il n'ya pas un fond de jeu, mais bon sang, Lavagne (meme si je ne l'admire pas) ne vient que de commencer! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...