x6MAN
Tu as raison car notre jeu manque de densité.
Mais, n'oublie pas qu'à force de changer de coach chaque année on repart de zéroç car le nouveau arrive avec ses shémas et plans de jeu différents.
Pat ailleurs, il y a trop d'absents dans cette équipe.
Cela étant, je ne partage pas ton point de vue quand tu qualifies les buts de hasardeux.
Face à la rudesse des soudanais, les gars ont marqué quand ils ont commencé à poser le jeu.
Le but d'Eto'o est une ouverture; pas un hasard.
Le but de Enoh est un decallage sur la droite (défense écrater donc) avant de revenir par un centre et une tête sur la transversalle
Le but de Angbwa est une frappe de choupo suivie (comme il faudrait le faire plus souvent) par Angwa
C'est en multipliant les matches que l'on rode une équipe, travaille les automatismes (ce qui commençait déjà à se voir à la fin de clemente), à acquérir de la confiance et donner de l'expérience aux jeune
C'était aussi uen revue d'effectif (Nyom fêtait sa première selection), Matip jouait dans l'axe (sans être ridicule)...
c'est encourageant
Tu as raison car notre jeu manque de densité.
Mais, n'oublie pas qu'à force de changer de coach chaque année on repart de zéroç car le nouveau arrive avec ses shémas et plans de jeu différents.
Pat ailleurs, il y a trop d'absents dans cette équipe.
Cela étant, je ne partage pas ton point de vue quand tu qualifies les buts de hasardeux.
Face à la rudesse des soudanais, les gars ont marqué quand ils ont commencé à poser le jeu.
Le but d'Eto'o est une ouverture; pas un hasard.
Le but de Enoh est un decallage sur la droite (défense écrater donc) avant de revenir par un centre et une tête sur la transversalle
Le but de Angbwa est une frappe de choupo suivie (comme il faudrait le faire plus souvent) par Angwa
C'est en multipliant les matches que l'on rode une équipe, travaille les automatismes (ce qui commençait déjà à se voir à la fin de clemente), à acquérir de la confiance et donner de l'expérience aux jeune
C'était aussi uen revue d'effectif (Nyom fêtait sa première selection), Matip jouait dans l'axe (sans être ridicule)...
c'est encourageant

