PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 novembre 2011 à 23h12
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

non pas du tout...ils ne trouvent pas leur marque...parce qu´il n´y en pas...

je le repete je ne vois pas de solidité dans notre jeu...et ce n´est pas lavagne qui peut l´apporter...

nos buts sont du hasard...quand je vois que une fausse passe en retrait de Angbwa apporte un but...le ballon est tellement longtemp en l´air...meme une equipe de cfa pouvait repoussé ce centre.

non ce n´est pas bon tout ca...faut vite rectifier juin n´est plus lon...faut virer tout ce monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist