@ Petit papa
Blanc admire l'équipe d'Espagne. il disait que l'Espagne n'a pas besoin de blacks. Je doute qu'avec sa compo de ce soir ils fasse des étincelles à l'euro. Il fait des essais les matchs amicaux sont fait pour ça.
Blanc admire l'équipe d'Espagne. il disait que l'Espagne n'a pas besoin de blacks. Je doute qu'avec sa compo de ce soir ils fasse des étincelles à l'euro. Il fait des essais les matchs amicaux sont fait pour ça.

