@ BG
Je me demande si Armel Kana-Biyick ne va pas changer d'avis son oncle ayant été évincé de l'équipe nationale?
La révoultion est en route pour l'équipe de France. C'est la 1ére fois depuis 15 ans au moins que seulement deux joueurs noirs sont alignés.
Je me demande si Armel Kana-Biyick ne va pas changer d'avis son oncle ayant été évincé de l'équipe nationale?
La révoultion est en route pour l'équipe de France. C'est la 1ére fois depuis 15 ans au moins que seulement deux joueurs noirs sont alignés.

