@JPEK
effectivement on le voit bien sur O.k.a.b.o.l. Faut dire que ces 2 la ont une morphologie assez proche et portent respectivement les numéros 26 et 27.....
@Webmassa
Ekie que ke kelk1 ne peut meme pas prononcer le mot de O.K.A.B.O.L nooon....c'est devenu le R ici aussi?????
effectivement on le voit bien sur O.k.a.b.o.l. Faut dire que ces 2 la ont une morphologie assez proche et portent respectivement les numéros 26 et 27.....
@Webmassa
Ekie que ke kelk1 ne peut meme pas prononcer le mot de O.K.A.B.O.L nooon....c'est devenu le R ici aussi?????

