Parisien a écrit le 11 novembre 2011 à 19h53 Je suis MDR quand je Hia que les Camers attendent impatiemment le retour de Yaya Banana de sa finale.... Donc c'est fort sur nous kom ca??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...