Petit papa a écrit le 11 novembre 2011 à 19h46 @Jean le macon je dirais meme plus, si ce n'etait @BG qui nous a déniché ces DJamans ou serions nous maintenant?????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...