La filiere allemande la doit etre mise en confiance.bon match de choupo qui joue sans forcer ,on voudrait sentir en tant ke camer ke il se donne plus ca a lair trop facile ce n'est plus bien.le lato qui jouait a gauche la jespere le voir a droite on voyait kil jouait au bouche trou,mais il me senble rapide pour un garcon si grand,mais il a un seul pied.aboubakar sil joue en club sera le digne remplacant de etoo qui comprendra lui meme quand son temps viendra.une bonne diarrhee et retour a l'envoyeur.a beg dite a makoun que meme le ngouati ne peut pas waka sur le coach la ,il piol au kmer il a contrer ca .on veut reconstruire on ne veut pas re-detruire ,a beg lep nous sergent ,tu es monté lieutenant go en retraite.

