Deuxieme MT extremement mauvaise du Cameroun en partie a cause d'un pressing inexistant au milieu. La défense a supporté tout le poids des 45 dernières minutes . Ce n'est pas normal, il y a aussi un défaut d'agressivité du Cameroun,les joueurs jouent trop a l'européenne. Il ne faut pas oublier que nous sommes en Afrique, il est anormal que nos milieux ne secouent pas des soudanais filiformes , au contraire on a pris beaucoup de coups sans reagir, comme l'agression sur Choupo en 1ere MT et celle sur Enoh en 2 eme. Il va falloir regler tout ça.
Mandjeck aurait du sortir à la MT, Makoun n'a plus rien a faire là la balle qu'il met au-dessus c'est par panique alors que c'était un but tout fait, bonne rentrée d'Aboubakar qui a montré qu'avec nos joueurs de coté habituels la défense soudanaise aurait bien plus souffert.
Aboubakar gagne en intelligence de jeu c'est très bon , avec Choupo et Eto'o ils doivent commencer le match contre le Maroc.
Nounkeu doit prendre la place de Mandjeck et Bedimo prendre la place de LG.
*Il faut aussi travailler la vivacité, il n'est pas normal detre autant battu par des amateurs soudanais dans l'attaque de balle. Ndy Assembe doit arrêter avec les dégagements, le foot a changé il ne faut plus redonner bêtement le ballon à l'adversaire sans effort de sa part.iL DONNE a MATIP et on essaye de construire de l'arrière.
Mandjeck aurait du sortir à la MT, Makoun n'a plus rien a faire là la balle qu'il met au-dessus c'est par panique alors que c'était un but tout fait, bonne rentrée d'Aboubakar qui a montré qu'avec nos joueurs de coté habituels la défense soudanaise aurait bien plus souffert.
Aboubakar gagne en intelligence de jeu c'est très bon , avec Choupo et Eto'o ils doivent commencer le match contre le Maroc.
Nounkeu doit prendre la place de Mandjeck et Bedimo prendre la place de LG.
*Il faut aussi travailler la vivacité, il n'est pas normal detre autant battu par des amateurs soudanais dans l'attaque de balle. Ndy Assembe doit arrêter avec les dégagements, le foot a changé il ne faut plus redonner bêtement le ballon à l'adversaire sans effort de sa part.iL DONNE a MATIP et on essaye de construire de l'arrière.

