@THE X-MAN(2010)
Non je ne descends pas Abou au contraire. Je voulais dre qu'il a fait une action extraodinaire sur la gauche du but Soudanais gaché par Sergent
J'oubliais excellent de match de Ndy Assembe. Si c'etait Kameni on aurait pris au moins 3...
Non je ne descends pas Abou au contraire. Je voulais dre qu'il a fait une action extraodinaire sur la gauche du but Soudanais gaché par Sergent
J'oubliais excellent de match de Ndy Assembe. Si c'etait Kameni on aurait pris au moins 3...

