YannS0L0 de Germantown MD a écrit le 11 novembre 2011 à 18h53 Ndy Assembé nous sauve 2 fois de suite grace a 2 parades MAGISTRALES à la N'kono dans les années 80 🙂 Voila un vrai gardien...pas les sorties hazardeuses de Pa' Kameni mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...