@ TOUS
Guardiola devrait me prendre ce gars de Choupo entre les mains. Dommage, qu'il ne soit pas ne au Bresil, il serait deja une star planetaire
Guardiola devrait me prendre ce gars de Choupo entre les mains. Dommage, qu'il ne soit pas ne au Bresil, il serait deja une star planetaire

