@THE X-MAN(2010) (GALACTICA )
Mais tu disais plus tôt que tu aimais le fait qu'on joue balle à terre et que le ballon circule bien non ? C'est vrai qu'on joue très vite mais je crois que cela nous change de notre jeu lourd en longues balles. Il est temps de prendre quelques risques et d'essayer d'exploiter les qualités de nos gars. Quand tu as des gars comme Matip, Nyom, Enoh, Choupo, Eto'o et même Nguemo, soit 6 gars sur 10 joueurs de champ qui sont à l'aise balle au pied, faut s'adapter non ?
A part Mandjeck qui marque mal son vis-à -vis et A.Song qui parfois garde trop la balle, le reste fait un bon match. J'espère voir Nyom à droite en 2e mi-temps et l'arrivée d'un détonateur tel qu'Adongcho. Quant à Eto'o, j'ai l'impression qu'il ménage ses efforts. Ou peut-être qu'il réalise qu'il n'a pas à être au four et au moulin comme à l'accoutumée tant ses jeunes collègues font du bon travail.
Un match plaisant en tout cas. Le Soudan a eu quelques actions d'éclat sans pouvoir conclure. Le football africain a un beau niveau je vous dis.
Sportivement !
Mais tu disais plus tôt que tu aimais le fait qu'on joue balle à terre et que le ballon circule bien non ? C'est vrai qu'on joue très vite mais je crois que cela nous change de notre jeu lourd en longues balles. Il est temps de prendre quelques risques et d'essayer d'exploiter les qualités de nos gars. Quand tu as des gars comme Matip, Nyom, Enoh, Choupo, Eto'o et même Nguemo, soit 6 gars sur 10 joueurs de champ qui sont à l'aise balle au pied, faut s'adapter non ?
A part Mandjeck qui marque mal son vis-à -vis et A.Song qui parfois garde trop la balle, le reste fait un bon match. J'espère voir Nyom à droite en 2e mi-temps et l'arrivée d'un détonateur tel qu'Adongcho. Quant à Eto'o, j'ai l'impression qu'il ménage ses efforts. Ou peut-être qu'il réalise qu'il n'a pas à être au four et au moulin comme à l'accoutumée tant ses jeunes collègues font du bon travail.
Un match plaisant en tout cas. Le Soudan a eu quelques actions d'éclat sans pouvoir conclure. Le football africain a un beau niveau je vous dis.
Sportivement !

