PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 11 novembre 2011 à 18h28
Le coté gauche a encore d'immense problème aujourd'hui dans le positionnement et dans les passes. Mandjeck fait n'importe quoi et Nyom lui envoie aussi des passes en retrait foireuses ce qui n'arrange rien. Zoua est très physique mais il me semble dans le jeu inférieur à Moukandjo pour les prises de balle et un contre un mais athlétiquement il est supérieur. Choupo est dans le coup sur les buts sans trop forcer . Eto'o a fait un gros raté je crois par manque de vivacité. Je trouve que A.Song retombe dans ses travers de porter trop longtemps le ballon. Nguemo et Enoh assez discrets , Enoh a marqué son but en fouineur et Nhuemo a mis un beau centre sur Matip qui n'a pas cadré. A propos Matip est tout simplement royal ;et Angbwa est aussi très bon ce soir , pour le moment ce sont les grosses satisfactions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist