Parfait inconnu (quelque part) a écrit le 11 novembre 2011 à 18h26 sa se voit que mandjeck , ,'est pas à l'aise en defense , or à rennes il sen sort pas mal à se poste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...