Takleur a écrit le 4 février 2005 à 16h18 @ un camerounais Tu es louche grand. Tu parles coe si toi meme tu te prepares a sauter sur un poste a la Fecafoot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...