pourquoi on me detruit le petit Mandjeck la???
il va sortir de ce match avec plus de doute que de certitudes...
faut qu il rentre a kaizerlautern.
le petit me fait pitié pourtant c´est un tres bon joueur comme alex song
il va sortir de ce match avec plus de doute que de certitudes...
faut qu il rentre a kaizerlautern.
le petit me fait pitié pourtant c´est un tres bon joueur comme alex song

