THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) le 11/11/2011 Ã 18:15
la rapidité sa se travaille ; on a pas collé sur tous les joueurs camerounais l'etiquette NON RAPIDE. et je crois qu'on joue en fonction de l'adversaire
la rapidité sa se travaille ; on a pas collé sur tous les joueurs camerounais l'etiquette NON RAPIDE. et je crois qu'on joue en fonction de l'adversaire

