PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 novembre 2011 à 18h15
ca ne me plait pas...

c´est trop rapide...en 2eme mi-temps on sera a genoux

ca c´est pas notre foot

nous on joue posé et athletique...nous on doit controler le jeu...posseder le ballon et patiament creer les occasions et quand on perd le ballon nos millieux athletiques le recupere ausiitot

ca e me plait vraiment pas...mais alors pas du tout

on va se prendre une pelle contre le maroc et la lybie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist