ca ne me plait pas...
c´est trop rapide...en 2eme mi-temps on sera a genoux
ca c´est pas notre foot
nous on joue posé et athletique...nous on doit controler le jeu...posseder le ballon et patiament creer les occasions et quand on perd le ballon nos millieux athletiques le recupere ausiitot
ca e me plait vraiment pas...mais alors pas du tout
on va se prendre une pelle contre le maroc et la lybie
c´est trop rapide...en 2eme mi-temps on sera a genoux
ca c´est pas notre foot
nous on joue posé et athletique...nous on doit controler le jeu...posseder le ballon et patiament creer les occasions et quand on perd le ballon nos millieux athletiques le recupere ausiitot
ca e me plait vraiment pas...mais alors pas du tout
on va se prendre une pelle contre le maroc et la lybie

