@ MVOG-MBI
Ahahaha.. Vu que tu as mis en avant une tare, il me fallait juste reequilibrer les choses...J'espere que c'est pas dans cette trempe que tu te situes, sinon, je risque de perdre mon latin..lol
@ DEVENS
Frangin, merci pour tes eclaircissements. Mais, jamais au Cameroun, le Bresil n'aurait joue devant des gradins presque vides, plutot a guichets fermes... Sinon, a pres de 40 ans (Can 72), c'est une bonne chose que la Can se joue dans la sous-region... Quel les Pantheres ou le Nzalang national fassent bonne figure ou bien?
Ahahaha.. Vu que tu as mis en avant une tare, il me fallait juste reequilibrer les choses...J'espere que c'est pas dans cette trempe que tu te situes, sinon, je risque de perdre mon latin..lol
@ DEVENS
Frangin, merci pour tes eclaircissements. Mais, jamais au Cameroun, le Bresil n'aurait joue devant des gradins presque vides, plutot a guichets fermes... Sinon, a pres de 40 ans (Can 72), c'est une bonne chose que la Can se joue dans la sous-region... Quel les Pantheres ou le Nzalang national fassent bonne figure ou bien?

