PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 novembre 2011 à 17h56
@ MVOG-MBI

Ahahaha.. Vu que tu as mis en avant une tare, il me fallait juste reequilibrer les choses...J'espere que c'est pas dans cette trempe que tu te situes, sinon, je risque de perdre mon latin..lol

@ DEVENS

Frangin, merci pour tes eclaircissements. Mais, jamais au Cameroun, le Bresil n'aurait joue devant des gradins presque vides, plutot a guichets fermes... Sinon, a pres de 40 ans (Can 72), c'est une bonne chose que la Can se joue dans la sous-region... Quel les Pantheres ou le Nzalang national fassent bonne figure ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist