les soudanais sont trop rapides pour Mandjeck et meme pour tous les camers...y a trop d´espace
rappellez nous Lechantre avec le 3-5-3
ou le 3-5-2-1
on ne peut pas s´en sortir en vitesse...on est athletiques mais on a jamais ete rapide
rappellez nous Lechantre avec le 3-5-3
ou le 3-5-2-1
on ne peut pas s´en sortir en vitesse...on est athletiques mais on a jamais ete rapide

