PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 11 novembre 2011 à 17h05
@ MVOG-MBI @ KADAFI

Si l'on va dans les stereotypes, on ne s'en sortira point... Je retiens que l'homme Camerounais est battant et courageux...

@ MENOUA

"Nous sommes sur un forum de football a part les joueurs et l'histoire le cameroun a quoi en matière d'infrastructure?"

J'espere que Lbv n'a plus de nids-de-poule.... Ce dont, j'en doute fort! Le stade de la Reunification, Ahmadou ahidjo ou celui de Poumpoure sont toujours fonctionnels...
Je me souviens d'un match de l'Union Dla contre une equipe gabonaise en coupe d'afrique. Ce match fut perdu par les Gabonais au Stade omar bongo. Une razzia anti-Camerounaise s'est etendue dans ce pays ( Lbv, Pog, Franceville, Oyem...)...Imagine juste les morts, blesses, destructions de biens, viols de nos compatriotes residant dans ce pays. C'etait la desolation! Heureusement que feu Ahmadou AHIDJO avait eu la sagesse de ne pas lancer un plan de retorsions contre ce pays frere et ami. Et depuis, lors, ce pays est l'un des rares pays africains francophones a bouter-hors de son trrritoire les etrangers. J'ai pas connu cela au pays!

@ DEVENS

Le gag du stade sans electricite, et de surcroit lors de son inauguration en mondovision, c'est tout de meme une premiere!!! N'oublie surtout pas d'apprendre a gagner... C'est ce que l'Histoire retient!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist